Cédule NEAS

NEAS s'engage à promouvoir la sécurité maritime dans l'Arctique

Le transport de matières dangereuses fait l'objet de contrôles particuliers et est régi par le code IMDG (International Maritime Dangerous Goods).

Il est essentiel pour tout expéditeur de se conformer à ces normes de sécurité et de compléter les déclarations requises. Vous trouverez ces déclarations sur le site Internet de Transports Canada

NEAS MET À VOTRE DISPOSITION UNE TECHNOLOGIE DE TRANSPORT PARFAITEMENT ADAPTÉE À VOS MARCHANDISES.

1

CONTENEURISATION

NEAS offre le remplissage de conteneurs de 20 pieds. L’utilisation de conteneurs contribue à réduire sensiblement le risque de perte ou de dommage en plus de correspondre aux plus hauts standards de protection de la marchandise actuellement disponibles.

2

CONSOLIDATION

NEAS regroupe les petits colis destinés à certaines communautés dans des conteneurs de 20 pieds afin de réduire le risque d’endommager la marchandise durant sa manutention et son transport.

3

DISTRIBUTION

NEAS offre la flexibilité de distribuer certaines marchandises spécifiques à l’intérieur de conteneurs, contribuant ainsi à créer un réseau essentiel dans le Nord.

4

EMBALLAGE

Toute marchandise qui n’est pas transportée dans un conteneur doit nécessairement être emballée comme si elle était exportée, ce qui implique qu’elle doit être mise en caisse, empaquetée, attachée, fixée à une palette, entoilée, marquée, pesée et/ou triée. Un tel conditionnement favorise le transport de vos marchandises en toute sécurité.

Copyright © 2013 NEAS