Cédule NEAS

La protection de l’environnement dans l’Arctique

NEAS se consacre entièrement à la protection du bien précieux qu’est l’environnement de l’Arctique par son engagement au développement durable et son respect de la nature.

Les gens de NEAS, l’innovation et la technologie font partie des initiatives environnementales qui incluent :

  • Un programme environnemental rentable offert avec Avataani environnement et SOGHU (Société de gestion des huiles usagées) pour le recyclage des huiles usagés, le glycol, les aérosols (y compris lubrifiant aérosol et les conteneurs de nettoyant à freins) et des filtres usagés. S'il vous plaît voir le matériel publicitaire pour plus d'informations.
  • La gestion des déchets domestiques à bord des navires afin de protéger la faune marine et les écosystèmes aquatiques
  • La planification des calendriers de voyage dans le but d’éliminer les mouvements inutiles et de ce fait diminuer les émissions de Co2
  • L’utilisation des conteneurs réduit le volume des déchets sur les plages – l’utilisation de conteneurs est le moyen le plus efficace pour transporter la plupart des marchandises à travers l’Arctique tout en réduisant l’empreinte écologique

Le système de conteneurisation de NEAS a révolutionné le mouvement des marchandises en donnant un meilleur rendement. Il en résulte une diminution de l’impact environnemental associé aux mouvements de marchandises d’un endroit à un autre.

La différence NEAS

NEAS est passée de l’utilisation traditionnelle de barges et de remorqueurs à des navires polyvalents à conteneurs et des opérations allégées.

NEAS ce n’est pas seulement des navires, c’est aussi une infrastructure qui comprend :

  • deux remorqueurs et deux barges par navire
  • chariot élévateur de 15 tonnes
  • chariots élévateurs de moindre capacité
  • bureau et administration

Nous apportons tout le nécessaire à chaque communauté en plus de déblayer, maintenir et sécuriser l’espace de travail sur la plage.

Copyright © 2013 NEAS