Cédule NEAS

Emploi et Formation

NEAS offre des opportunités de formation et d’emploi. NEAS offre des possibilités réelles, une formation sérieuse d’emploi et d’avancement pour les Inuits du Nunavut et du Nunavik.

L’équipe NEAS a créé une formation maritime innovatrice ainsi qu’un programme d’emploi permettant aux Inuits de la région de travailler sur les navires NEAS.

NEAS est déterminé à s’assurer à ce que tous les employés atteignent l’excellence en offrant, organisant et finançant des cours pour tous les niveaux d’emploi.

NEAS travaille conjointement avec les différents paliers gouvernementaux afin de fournir des cours de perfectionnement à ses employés. NEAS offre également une formation à l’interne pour des emplois multiples, y compris Capitaine de remorqueur, grutier etc.

NEAS offre également une rémunération très concurrentielle à ses employés.

Postes en milieu maritime

  • Mécanicien de Navires
  • Officiers de navigation / Capitaines
  • Postes de matelots / Timoniers
  • Assistants mécaniciens

Veuillez prendre note qu’il n’y a présentement aucunes opportunités pour les postes cités ci-dessus, par contre nous acceptons vos CV pour notre banque de candidats dans l’éventualité qu’un ou des postes se libèrent.

Si vous êtes intéressés à travailler pour NEAS, veuillez télécharger l’un des formulaires de demande d’emploi suivant et nous le faire parvenir dûment rempli à l’adresse NEAS le plus près :

Copyright © 2013 NEAS